freshness burgerFreshness Burger

Il y a peu, j’ai eu l’occasion d’entrer dans un Fast Food que je ne connaissais pas : Freshness Burger. J’ai eu un peu d’appréhension, mais j’ai très vite été surpris non seulement par l’efficacité du service, mais également par la qualité des produits proposés. Simples, frais, délicieux.

Freshness Burger Fast Food

Freshness Burger est une chaîne populaire de Fast Food au Japon. Les produits, généralement appréciés et décrits comme étant « simples et frais », se déclinent entre hamburgers, sandwichs et salades. Fondé en 1992, ce Fast Food a rapidement gagné en popularité au Japon, principalement du fait de ses produits « frais et organiques ». Le slogan « nourriture fraîche, service frais, gens frais, planète fraîche » appuie le côté propre et sain de la chaîne de restaurants. De ce fait, plusieurs menus entièrement végétariens sont proposés aux clients. Aujourd’hui, Freshness Burger est présent dans environ 200 villes au Japon et possède principalement plusieurs enseignes à Tokyo.

Freshness Burger en 4 points :

  • Des produits végétariens : Tout d’abord, et il est important de le souligner : Freshness Burger propose des produits végétariens, et ce contrairement à beaucoup de concurrents sur le marché des hamburgers. Le fait de toucher une plus large clientèle rien qu’à la lecture du menu est une très bonne chose, mais surtout, il est possible d’y venir entre amis sans avoir à se poser la question du végétarisme. De ce fait, en plus de proposer des salades et sandwichs, Freshness Burger propose donc deux burger végétariens.
  • La fraîcheur : Comme son nom l’indique, Freshness Burger a une politique basée sur les produits frais. De ce fait, chaque produit est découpé, pressé sur le comptoir, et ce devant les clients. Les jus de fruits sont préparés devant vous, toujours à l’aide de produits fraîchement utilisés. Certains produits, comme les feuilles de thé, le café ou encore les pommes de terres se trouveront être parfaitement organiques. De plus, l’hygiène y est parfaitement respectée.
  • Les condiments : Ici, pas de simple ketchup/mayonnaise. Le Freshness Burger propose des condiments du monde entier et vous offrira un large panel de choix.
  • Le prix : Une bière pour 360 yens, une salade d’avocat pour 240 yens, un cheesecake pour 280 yens. Le prix moyen d’un menu burger étant inférieur à 1000 yens, les prix y sont très intéressant au vu de la qualité proposée aux clients.

Si vous avez une petite faim, si vous passez devant l’entrée d’un Freshness Burger au Japon, vous pouvez y aller les yeux fermés. Les produits y sont de bonne qualité et leurs burgers sont un véritable régal. Dans la même lignée, découvrez également Mos Burger et Lotteria fast-food !